Denis Vandenbergen

49 ans, marié, 2 enfants

Petit-Ry

Cadre dans le secteur bancaire et des assurances

Denis travaille dans la division informatique d’un grand bancassureur belge. Son expérience dans la gestion de projets et d’équipes lui a permis de développer une approche pragmatique et une écoute attentive, deux qualités, pour lui, essentielles pour répondre au quotidien aux besoins et attentes de tous les citoyens. Il pense que chaque obstacle peut devenir une opportunité !

Fort de plus de 15 ans d’engagement dans la vie associative, sportive et politique, Denis est président du Comité des fêtes de Wallonie et a notamment participé à la fondation du Centre Sportif Local Intégré et à la rénovation des écuries de La Ferme. Il a découvert tardivement le rugby qu’il apprécie pour ses valeurs de respect, de résilience et de solidarité.

Résident du Petit-Ry après 14 ans au centre d’Ottignies, Denis a constaté le déclin du centre.
Sa vision ? Une Ottignies-LLN dynamique, où chacun trouve sa place. Il propose de revitaliser le centre d’Ottignies, de rendre le logement accessible aux jeunes et de promouvoir le sport pour tous.

C’est avec cette énergie et cette expérience que Denis se présente sur la liste Impulsion C, prêt à faire d’Ottignies un lieu où il fait bon vivre et se retrouver.

Ses 3 matières de prédilection :

  • Economie et emploi
  • Sport
  • Culture, fêtes et animations